Concert participatif à Berlin, 13 juillet 2015

avec Yohanna Grace et Aneloris E.

Séminaire de développement personnel par la musique et les sons (10-12 juillet) et concert participatif * (13 juillet soir)

Apprendre à APPRIVOISER ses peurs et émotions, LIBÉRER sa CRÉATIVITÉ, développer le respect et la CONFIANCE en soi, apprendre à s’appuyer sur le groupe pour s’EXPRIMER et occuper sa place dans le « concert de la vie », s’ouvrir à de nouvelles possibilités créatives !

* après 3 journées de séminaire, les participants ont la possibilité de participer et de contribuer à un concert ouvert à tous, donné le 13 juillet soir, avec pour base les pièces de notre album GRACE.

NB : Ce séminaire est ouvert à tous ; aucune connaissance musicale n’est requise (les sons et la musique sont utilisés par nous comme un moyen d’expression créative). Les différentes sessions sont menées de manière progressive -avec une alternance d’écoute, d’observations et d’expression corporelle et vocale – afin d’équilibrer notre attention entre extérieur et intérieur, et ainsi, accéder à nos ressources personnelles et libérer notre créativité.

Le séminaire se tient en anglais.

Des questions ? n’hésitez pas à me contacter : yohanna.alba@live.com
Conditions préférentielles d’inscription jusqu’au 1er juillet 2015.
A FAIRE SUIVRE et PARTAGER sans MODERATION :-) !

> retour > toutes les actualités
Aller en haut de la page